fête des mères cadeau biere

Fête des Mères : Des supers bières artisanales personnalisées 🍻

Fête des Mères : finis les cadeaux banals, bonjour originalité et plaisir d’offrir avec les bières artisanales personnalisées

fete des meres cadeau original biere

Cette année, pour la fête des mères, on oublie les fleurs et les colliers de pâtes (même si on sait que t’y mets tout ton cœur) et on se tourne vers un cadeau qui déchire vraiment : des supers bières personnalisées exprès pour l’occasion 🍺. On te voit venir, tu vas nous dire que la bière, ce n’est pas le meilleur cadeau pour une femme. Ding Dong, mauvaise réponse. Pour te le prouver, on t’a préparé des arguments en béton pour contrer les préjugés.

Cliché n°1 : “Les femmes, ça n’y connaît rien aux bières” – Jean-Michel, expert auto-proclamé

On va commencer avec un mini cours d’histoire (promis, tu n’auras pas de dates à apprendre par cœur). Les femmes et la bière, ça dure depuis un petit bout de temps. Et oui, elles étaient les toutes premières brasseuses, bien avant l’apparition de quelqu’un qui est un tout petit peu connu, Jésus-Christ. Du coup, sans elles, Jean-Michel peut sûrement dire adieu à sa petite IPA au soleil. Et pour l’anecdote, aujourd’hui, l’un des plus grands experts français en bières est une experte : Elisabeth Pierre. Dans les dents, les préjugés.

Cliché n°2 : “ Des bières, ce n’est pas approprié pour la fête des mères” – Frédéric, soi-disant spécialiste

Là, on doit avouer qu’on est un peu perdus, parce qu’offrir des bières pour la fête des pères semble être approprié, non ? Du coup, un peu d’égalité là dessus ne fera pas de mal, tu ne penses pas ? En plus, tu peux garder nos bouteilles au design de ouf pendant longtemps, contrairement à un bouquet de fleurs. Et hop, 1 – 0 pour les bières personnalisées à la fête des mères.

Cliché n°3 : “Une femme, ça n’aime que les bières douces et fruitées” – Lionel, supposé connaisseur

fete des meres cadeau biere

Celle-ci, on l’a tous entendu au moins une fois placée à côté de la fameuse “ deux bières et elles sont pompettes”. Sauf que des femmes qui prennent des Imperial Stouts, et qui marchent parfaitement droit après, il y en a plus que tu ne le penses. Et d’ailleurs, du côté des brasseries tenues par des femmes, on t’assure qu’il n’y a pas que des bières aux fruits rouges et que tu pourras en trouver certaines qui sont sacrément houblonnées.

Maintenant qu’on a enfin jeté ces préjugés à la poubelle, on te propose de choisir les bières personnalisées que tu préfères offrir pour la fête des mères. Et on est sûrs qu’elles feront de l’ombre à tes anciens cadeaux. 😁