LA P’TITE SŒUR

LA P’TITE SŒUR

Il y a 5 produits.
Montrer 1 - 5 des 5 articles
  • La Ptite Sœur Blonde Vénitienne
    00233BLO116

    Un style Ale au caractère houblonné et sec. Les arômes sont fruités et floraux. Légère amertume persistante en bouche.

     
    33 CL Blonde 6% American IPA 3/5 Une dure journée ? Foncez sur cette bière réconfortante !
  • La Ptite Sœur Blanche
    00233BLA216

    Caractère levuré au nez de banane et arôme fruit de la passion. Arômes plus ou moins présents selon la température de dégustation. Rafraîchissante et plaisante été comme hiver.

     
    33 CL Blanche 5% Weissbier 2/5 Simcoe Top par une belle journée ensoleillée !
  • La Ptite Sœur Saison
    00233SAI306

    Elle présente la particularité d’être plus houblonnée qu’une saison classique. Cette bière aux céréales multiples (orge et blé) utilise le Chinook, un houblon américain qui lui confère un arôme d’agrumes. Elle possède une amertume marquée et des arômes riches entre houblons et céréales.

     
    33 CL Blonde 6,5% Farmhouse Ale 4/5 Chinook La partenaire idéale de vos barbecues !
  • La Ptite Sœur Bière Noire
    00233NOI116

    L’eau dure de la région est bonne pour cette bière foncée. Élaborée en partie avec du malt grillé et très torréfié, elle est riche en bouche, grillée et amère sur la longueur. Un arôme de réglisse pour le nez.

     
    33 CL Noire 7% Extra Foreign Stout Irlandaise 4/5 grillés et très torréfiés Envie de voyage ? Elle vous apportera un p'tit goût de pub irlandais sans bouger de chez vous.
  • La box La P'tite Sœur
    BOXPS01

    Made in Sartrouville on vous a concocté un pack qui pulse ! Le pack contient: 2 Farmhouse Ale La Saison 2 Weissbier La Froment 2 American Pale Ale La Blonde vénitienne 2 Extra Foreign Stout irlandaise La Bière Noire

     
    Pack de 8 bières de 33 cl
Carte de France localisation Brasserie La Ptite Sœur

BRASSERIE LA P’TITE SœUR

Sartrouville, Île-de-France

C’est l’idée de 2 amis un peu toqués qui, un soir alors qu’ils prenaient l’apéro, ont décidé de reprendre une deuxième bière : « on prend la p’tite sœur ? » Derrière cette histoire, ne vous méprenez pas, ces deux gars maîtrisent les étapes de brassage comme personne. Ils souhaitent d’ailleurs intégrer la production de leur propre houblon. Ils sortent des mousses qui riment avec plaisir. Alors un conseil, pas de prise de tête, vous pouvez foncer les yeux fermés (mais la bouche ouverte..).

Accept

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mémoriser vos accès de connexion lors de vos visites pour vous en simplifier l'accès et analyser le trafic du site internet. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.