ARTEMUS

ARTEMUS

Il y a 5 produits.
Montrer 1 - 5 des 5 articles
  • Artemus Bodega Bay
    00133BOD2433

    Bodega Bay est une bière de blé d'inspiration américaine côte ouest. Les notes aromatiques d'agrumes et de lychee des houblons US se conjuguent finement avec la pointe d'acidité du froment pour offrir une bière très rafraichissante.

     
    33 CL Blanche 5% Blanche trouble 2/5 USA Magnifique avec un rayon de soleil
  • Artemus La Petite Mademoiselle
    00133LPM2433

    La Petite Mademoiselle est brassée avec des houblons d'Alsace. Ses arômes délicats d'agrume et de fleur, sa faible amertume et son caractère légèrement malté la rendent très désaltérante.

     
    33 CL Blonde 4,5% Blonde Ale 1/5 Alsace Parfaite pour étancher votre soif.
  • Artemus Big Roo
    00133BIG2433

    Big Roo est une bière aux reflets roux comme le bush Australien. Ses houblons viennent de Tasmanie et du Victoria en Australie. Son amertume est marquée et sa bouche est ronde. Ses arômes fruités et floraux évoquent le fruit de la passion et le citrus.

     
    33 CL Rousse 5,7% Red Ale 3/5 Tasmanie, Australie A boire en soirée BB (Bière / Burger)
  • Artemus Isabeau
    00133ISA2433

    Cette Pale Ale de lignée royale grâce à ses houblons de Bavière, développe une belle amertume équilibrée par la douceur de ses malts Munich. Sa finale est sèche comme une pale ale.

     
    33 CL Blonde 6% Pale Ale 3/5 Munich Foncez, c'est le coup de cœur de la rédaction !
  • La Box Artemus
    BOXAR01

    Avec ce brasseur vous partez en voyage sans quitter votre canapé. Le pack contient: 2 Blanches Bodega Bay. Bière de blé d'inspiration américaine de la côte ouest. 2 Red Ale Big Roo. Amertume marquée et bouche ronde. 2 Pale Ale Isabeau. Belle amertume et une finale sèche. 2 Blonde Ale La Petite Mademoiselle. Très désaltérante.

     
    Pack de 8 bières de 33 cl
Carte de France localisation Brasserie Artemus

BRASSERIE Artemus

Itinerant, Île-de-France

Laurent, ce brasseur romantique, nous emmène visiter le pays des kangourous, des burgers et du currywurst pour notre plus grand plaisir.

En perpétuel recherche du graal, il utilise des houblons et des saveurs issus d’horizons divers. Boire ses quilles est une ode au voyage.

Au fait, ne cherchez pas sa brasserie, même ses brassins sont nomades. Profitez de MBA pour découvrir ce magnifique brasseur.

Accept

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mémoriser vos accès de connexion lors de vos visites pour vous en simplifier l'accès et analyser le trafic du site internet. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.