BRASSERIE HOMMEY

BRASSERIE HOMMEY

Il y a 4 produits.
Montrer 1 - 4 des 4 articles
  • BRASSERIE DU HOMMEY - La Blonde

    La blonde est une bière légère et désaltérante.Elle est associée à la reine Mathilde, femme de Guillaume le Conquérant, le plus célèbre des ducs normands.La reine Mathilde tissa la tapisserie de Bayeux lorsque son mari était en train de conquérir l'Angleterre. La tapisserie relate notamment la célèbre bataille d'Hasting au cours de laquelle le roi Harold...

     
    33 CL Blonde 5,5 Lager 3/5 Saaz, Mandarina Bavaria Comme une envie de bonbon, foncez sur cette gourmandise
  • BRASSERIE DU HOMMEY - La Rousse

    Cette bière rousse est ronde et douce. Elle possède des saveurs légèrement fumées à la robe rouge orangée. Son nom est inspiré de Charlotte Corday, cette caennaise restée dans l'histoire pour avoir assassiné le révolutionnaire Marat dans sa baignoire. Elle est non filtrée et non pasteurisée.

     
    33 CL Rousse 6 Rousse 2/5 Challenger Cette bière de caractère sera un accord parfait pour votre plateau de fromage.
  • BRASSERIE DU HOMMEY - La Blanche

    Cette bière est inspirée des blanches allemandes, très ronde, aux notes légères de coriandre et d’agrumes. Elle est associée à Sainte Thérèse de Lisieux, née à Alençon. Elle fut sanctifiée à titre posthume suite à la publication de son autobiographie racontant sa foi. Elle a inspiré de nombreux catholiques. On raconte même qu'Edith Piaf retrouva la vue...

     
    33 CL Blanche 5,5 Wietbier 2/5 Colombus, Cascade Envie d'une blanche sans rondelle de citron?
  • BRASSERIE DU HOMMEY - La Brune

    Fermez les yeux... Vous êtes dans un pub londonien ! Cette jolie brune est inspirée des porters britanniques aux arômes de café et de biscuit. Elle est associée à Marie Harel, connue pour avoir mis au point le plus célèbre des fromages : le camembert.

     
Normandie Carte de France

BRASSERIE du Hommey

Livry, Normandie

Super trouvaille lors de notre Tour de France des Brasseurs.

Nous sommes allés à la rencontre de Benoît dans sa Normandie bien aimée. Il brasse des pépites dans sa ferme et leur donne des noms de femme qui ont marqué l'histoire de Normandie et de France.

On vous conseille ce brasseur si vous les aimer les bières sans trop d'amertume.

Le gros plus : Vous aurez (enfin!) un peu de culture sur chaque quille avec l'histoire de ces femmes sur l'étiquette !


? A découvrir le 24 octobre, inscrivez-vous à la newsletter en bas de la page pour ne pas louper la vente.

Accept

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mémoriser vos accès de connexion lors de vos visites pour vous en simplifier l'accès et analyser le trafic du site internet. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.