Ptite soeur


C’est l’idée de 2 amis un peu toqués qui, un soir alors qu’ils prenaient l’apéro, ont décidé de reprendre une deuxième bière : « on prend la p’tite sœur ? ».


Derrière cette histoire, ne vous méprenez pas, ces deux gars maîtrisent les étapes de brassage comme personne. Ils souhaitent d’ailleurs intégrer la production de leur propre houblon. Ils sortent des mousses qui riment avec plaisir. Alors un conseil, pas de prise de tête, vous pouvez foncer les yeux fermés (mais la bouche ouverte..).


Pas de produit pour ce fabricant.

Accept

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mémoriser vos accès de connexion lors de vos visites, pour vous en simplifier l'accès lors de votre visite, pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d'informations cliquez sur le lien qui suit : Politique de confidentialité.